Usine Global Tardif
 
Notre histoire

Depuis sa fondation en 1984, le Groupe Manufacturier d'ascenseurs Global-Tardif a fourni une ligne complète de produits et de composantes de qualité. Nous fabriquons, concevons et usinons des produits complets tels que des ascenseurs hydrauliques et à traction, y compris la fabrication de cabines, entrées, cylindres et unités de pompage. Nous produisons également une gamme complète d'ascenseurs pour personnes à mobilité réduite ainsi que des monte-plats publics et résidentiels.

Notre engagement à la qualité et au service à la clientèle a commencé par Jean-Guy Tardif, le fondateur de la compagnie. Il a débuté comme machiniste chez Alpin Otis Québec, pour devenir plus tard directeur de la production.

Quand Otis ferma son usine, Jean-Guy Tardif a mis sur pied sa propre entreprise. Son fils François Tardif joint la compagnie en 1989 en tant que responsable du développement de produits et du système de qualité. Ensemble, le père et le fils consacrent leurs efforts à offrir à leurs clients des produits de qualité. Des expansions des installations ont été réalisées en 1988 et 1990 et de nouvelles ont suivi en 1992, 1994, 1995 et 2003.

En septembre 2003, un nouveau complexe de fabrication de plus de 165 000 pi. carrés a été construit, représentant la phase I de ce projet.

 

©2006 Groupe manufacturier d'ascenseurs Global Tardif
Global-Tardif se réserve le droit de discontinuer des modèles ou options, de changer des caractéristiques, termes et conditions de garantie, matériaux, équipements ou prix sans préavis et sans obligation de sa part.
Pour tout commentaire sur le site : webmaster@glogaltardif.com